jeudi 20 mars 2014

Fin des Fallas 2014

Comme toutes bonnes choses, il y a une fin. Mercredi 19 mars, dernier jour de cette fiesta, toutes les fallas sont parties en fumée dans un immense feu de joie (la cremá).

La crise, la corruption et les banques étaient le thème principal des fallas. L'esprit de la fête n'a pas changé et c’est toujours un bonheur d’y participer.

Après quelques jours de repos et dès mon retour en Suisse, je vais continuer à publier des photos, vidéos des Fallas, mascletaes, feux d’artifice et encore bien d'autres événements qui se sont déroulés durant ces Fallas 2014.

Par la même occasion, si quelqu’un aurais pris des photos de la falla Cuba-Literato Azorín avant qu’une partie de la falla ne tombe et qui souhaiterais les partager, je suis preneur. Malheureusement, je l’ai visitée après la chute...

Posté dans:

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    J'ignorais que cette Falla était tombée ...., mais quand ?
    (il s'agit bien de la Falla avec le cavalier coiffé d'un casque noir à plumeau rouge, et, sur le côté de deux flamands rose enlacés ?)

    J'ai fait 4 photos, le 17/03/2014, vers 19h00

    Elles sont à votre disposition, bien sûr, il suffit de me dire comment vous les transmettre, ce sera avec plaisir.

    Vincent

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Oui, c’est bien cette falla => Falla Cuba - Literato Azorín

    La partie supérieure (avec l’homme volant) est tombée sur les autres pièces du bas vers 6h du matin le lundi 17 mars.

    El remate de la falla Cuba-Literato Azorín cae

    Donc, elle était déjà tombée lors de votre visite. Mais, pouvez-vous quand même m’envoyer les photos afin d’être sûr.
    Voici l'adresse mail pour les envoyer: fallas@hotmail.ch

    Merci

    Cédric

    RépondreSupprimer

Dailymotion RSS Feed Email Favorites